2 Bis Rue Pouldu

22620 PLOUBAZLANEC

Pose de menuiseries - Ploubazlanec

Confiez la pose de vos menuiseries à un professionnel.

À Ploubazlanec, près de Paimpol et de Lannion, ASB MENUISERIES se tient à votre entière disposition.

Pose d’ouvrages en alu, PVC, bois et mixte

Nous nous chargeons de la pose de vos menuiseries intérieures et extérieures

Portes de garage, portes d’entrée, portes d’intérieur, fenêtres, portes-fenêtres, volets, portails… Quels que soient leurs formes et leurs modèles, faites-nous confiance. Nous pouvons travailler avec des matériaux divers : Bois, alu, PVC et mixtes. Nous assurons aussi la mise en place de vos garde corps, en alu ou en métal, véranda, marquises et auvents.

Vous pouvez par ailleurs faire appel à notre savoir-faire pour vos travaux d’aménagement d’intérieur, pose de lambris et de parquet, etc.

Un menuisier qualifié à votre service

Pose de menuiseries Ploubazlanec

Rénovation de menuiseries

Pose de menuiseries Paimpol

Nous intervenons dans le cadre d’une rénovation. Améliorer le confort thermique et acoustique dans votre habitat, lui redonner son cachet esthétique, peu importe votre objectif, faites-nous confiance. Ensemble, nous étudions votre projet.

Et selon vos besoins et votre budget, nous vous conseillons et vous apportons les solutions qui vous conviennent au mieux. Nous remplaçons vos anciennes menuiseries par des ouvrages de qualité, aux finitions irréprochables. Nous sommes en plus des professionnels affiliés au réseau ARTIPÔLE.

Nous vous garantissons un travail propre et soigné

Nos plus :

• Savoir-faire et sérieux
  • Qualité du service
  • Écoute et conseils avisés
  • Professionnel affilié au réseau ARTIPÔLE

Pour toute demande de devis ou d'une information complémentaire, contactez-nous.