2 Bis Rue Pouldu

22620 PLOUBAZLANEC

Menuiserie PVC, alu, bois, mixte - Ploubazlanec

ASB MENUISERIES vous propose une large gamme de fermetures PVC, bois, alu et mixte pour toutes les ouvertures de votre choix (fenêtres, coulissants, portes-fenêtres et portes d’entrée) et pour toutes les formes, à l’exemple des cintres surbaissés ou plein cintre en passant par les circulaires ou bien les ensembles composés.

Les fenêtres mixtes bois/aluminium allient tradition et modernité et s’adaptent à toutes vos exigences esthétiques et architecturales que ce soit en neuf ou en rénovation. Elles s’intègrent merveilleusement bien aux maisons à ossature en bois et sont gages de robustesse et de sécurité.

Menuiserie PVC / Bois / Alu / Mixte Ploubazlanec

Nous réalisons la pose de menuiseries dans toutes les Côtes-d’Armor et donnons un cachet particulier à votre habitation. Nos produits de menuiserie allient également la parfaite isolation naturelle du bois à l'efficacité de l’aluminium pour vous garantir la meilleure isolation thermique et acoustique.